Namcober Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, j'ai un Honor 6 chinois (H60-L02) qui est en version 版本: 5.8.5【EMUI3.0_Android4.4】【2015年8月5日更新】(1020.53MB) Sur le site officiel, depuis hier, il y a 版本: B526【EMUI3.1_Android5.1】【2015年8月27日更新】 Je l'ai téléchargé, j'ai mis le fichier dézippé (une première fois) et zippé et renommé en update.zip dans le répertoire DLOAD à la racine de la carte sd. Le gsm reboot puis j'ai un message d'erreur de mise à jour. Mon téléphone n'est pas rooté et les dernières MAJ l'ont toujours été en OTA ou je la téléchargeais et je faisais la manip, et cela fonctionnait. Quelqu'un a une idée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Hello, Tu as essayé de faire ça mais dans la mémoire interne du téléphone ? (carte SD pas compatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Oui, j'ai essayé aussi, mais j'ai eu le même message alors que d'habitude cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 En enlevant la carte SD avant la mise à jour, pour être sur que la SD ne pose pas de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Non, je viens de ré essayer, sans carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Euh, je viens de capter ;p Pourquoi renommer le fichier .app ? Normalement en laissant la bonne extension ça passe tout seul. Modifié 28 août 2015 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Quand j extrait l'archive, il me donne un fichier.app J'ai juste testé aussi en le renommant. Zip sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamilolo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Même problème que toi namcober Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) J'ai un L04 donc je ne peux pas tester. Si ça ne passe pas il est probable que le fichier mis à disposition sur le site chinois soit vérolé. (surtout si vous êtes 2 à avoir le problème), ou alors la mise à jour ne concerne pas votre modèle. Peut-être que @@Honorpeut se renseigner sur la validité du fichier ? (en ce moment il doit avoir pas mal de boulot, il doit nous pondre une liste que pas mal de monde attend avec impatience :P) PS vous êtes en quelle version actuellement ? Modifié 28 août 2015 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Perso je suis en version 5.8.5, version précédente sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamilolo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Moi aussi je suis en 5.8.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Si je le réinitialise, version usine, je serai dans quelle version? Et peut-être repartir de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicou31 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Mise à jour effectuée et parfaitement fonctionnelle. Tout d'abord, j'ai téléchargé la mise à jour via le PC. Décompresser celui-ci et après transfert à la racine du téléphone. Ensuite, je suis passé par l'application mise à jour et effectué une Maj locale. Assez longue une fois lancé, mais la Maj fonctionne bien. Maintenant, en plein test de cette nouvelle rom. Bonne soirée Mise à jour effectuée et parfaitement fonctionnelle. Tout d'abord, j'ai téléchargé la mise à jour via le PC. Décompresser celle-ci et après transfert à la racine du téléphone. Ensuite, je suis passé par l'application mise à jour et effectué une Maj locale. Assez longue une fois lancé, mais la Maj fonctionne bien. Maintenant, en plein test de cette nouvelle rom. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour zicou 31, et tu avais quelle version avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 J'ai essayé avec la version de B316, même message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicou31 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour, j'avais la version officielle, je crois bien que c'était la B316. Je n'ai jamais root ou unlock mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 Moi non plus, à part que j'ai accepté les maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kydzo Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, La version officielle est disponible dès aujourd'hui en téléchargement OTA... L'installation faite à l'instant sur mon H60-L02 prend relativement plus de temps qu'une simple mise à jour (surtout si vous avez beaucoup d'applications installées). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 super (si vous avez la définitive sur votre L02, ça veut dire que ça ne va pas tarder sur nos L04 :p) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grillon34 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 bonjour , sur un site , c'est prévu le 25 septembre http://pantomath.xyz/lollipop-update-dates-released-for-honor-smartphones/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.