xrf22 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour à tous, Alors là, en faites je veux juste parler des avis des gens qui modifie leur spica, donner leurs impressions, comme ça les nouveaux qui hésite à flasher leur téléphone auront des avis et des impressions :p alors voilà, j' ai reçu mon SPICA fin Janvier, Début Février, Android 1.5, je l' ai trouvé très bien au début, rapide etc... en plus j' avais mon nouveau forfait, forfait bloqué virgin avec internet illimité, sms a 1cts et 2H d' appel (l' offre n' existe plus) Tout content, j' ai été très vite déçu par ses limites ... Déjà un téléphone qui devenait lent lorsque les appli' commencait à abonder dans le téléphone, pas une grosse capacité de stockage pour les appli' en plus ... Milieu Février, je me suis décider à modifier mon téléphone et après de longs jours de réflexion, le samdroidmod à fait place sur mon téléphone ;P Ensuite, la MAJ officiel 2.1 est arrivé, j' ai installé la MAJ officiel et attendu un peu pour reflash avec une ROM non officiel (je ne sais plus laquelle) Bon, ensuite le Samdroidmod 1.1 (je crois) est sorti, je 'l ai installé, nikel, chrome, stable etc... etc... J' étais content mais là, le téléphone avait toujours des limites de performances, freeze et reboot tout seul sont arrivé quelques semaines après et lenteur aussi :p J' ai attendu mi Aout que les kernels et le samdroidmod soit stable pour remodifier mon téléphone :P Suite à des erreurs du samdroid successives ! J' ai abandonné et rester en EXXJH6 car chez moi, samdroidmod et les nouveaux kernels, c' était pas stable et encore pire, des fois il ne s' installait pas en recovery, c' était aléatoire ! ^^ Vers le 25 Aout, j' installe Samdroidmod 1.3.X avec multitouch, nikel, tout fonctionne mais encore quelque signe d' instabilité, j' attendais que LeShak sorte une MAJ, Victoire, LeShak a sorti une MAJ du kernel, j'ai installé le nouveau kernel 2.09.6 avec le thème GreenDevdroid, téléphone nikel, j' ai pas eu de problème de stabilité jusqu' à maintenant :D Franchement, c' est nikel, et j' ai voulu comparer mon téléphone modifié par rapport à un Samsung Galaxy S Si on enlève la RAM et le récepteur Radio et la ROM, c' est pratiquement les mêmes ! Et en plus, maintenant quand on me dit qu' on a acheté le même téléphone que moi, je dis que c' est pas possible ! x]' Franchement, sans ces ROMS non officiels, je pense que le SPICA serait rester un téléphone avec beaucoup de limite ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 pas encore testé moi le kernel 2.09.6,mais ça va pas tarder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Franchement, c' est nikel, et j' ai voulu comparer mon téléphone modifié par rapport à un Samsung Galaxy SSi on enlève la RAM et le récepteur Radio et la ROM, c' est pratiquement les mêmes ! Sans oublier les performances 3D, autonomie, taille et qualité de l'écran, CPU plus performant.. Bon ok je sors -->[] :P Tweaked Spica Powaaa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 pour la 3d on verra quand ca sortira, pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Sans oublier les performances 3D, autonomie, taille et qualité de l'écran, CPU plus performant.. Bon ok je sors -->[] :P Tweaked Spica Powaaa :) Les perfs 3D arrivent ;P L' autonomie, on booste la batterie au niveau hardware, ça doit être faisable xD après taille et qualité de l' écran, c' est une limitation hardware, a moins d' emporter une télévision avec nous, je ne vois pas comment régler le problème mdr quand je parle de la puissance du processeur, je parle en fréquence ^^ Autrement c' est sûr, c' est comme si on comparait un double coeur a un P4 :P Soyons déjà heureux que notre SPICA après les modifications, soit au dessus des Magic dans les bench' ! ^^' pas encore testé moi le kernel 2.09.6,mais ça va pas tarder :) Franchement, je kiffe la possibilité de désactivation du MT :P Surtout que je suis passé du 2.08.2 au 2.09.6 donc beaucoup de changement pour moi au niveau du MT donc je préfère encore plus ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.