Dylan Palmato Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps un gros problème qui m’empêche d'écouter mes messages envoyés par messagerie vocale Lorsque je ne réponds pas à un message, on m’envoie un message vocal. Je reçois un SMS ou une notification, du coup, j'appelle le numéro de ma messagerie vocale (123) Lorsque j'appelle ce numéro, voici ce que la femme derrière le répondeur me dit: "Entrez votre code d'accès, puis tapez dièse" Sauf que je n'ai jamais installé de code d'accès, j'ai déjà testé mon code PIN, des codes qui me sont familiers mais aucun de ceux là marchent. En plus, au bout de trois essais ça me raccroche au nez Quelqu'un pourrait m'aider pour lire mes messages et enlever se foutu code ? (Car j'ai 8 messages non lu et je crains qu'ils soient bientot supprimés. Merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.