Billy-Bob Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Bonjour, J'utilise l'application Poweramp pour écouter ma musique et j'ai remarqué que lorsque j'écoute de la musique, déverouille le téléphone et ouvre l'écran multi-tâches, j'avait deux fois l'application dans la liste des tâches ouvertes (voir capture d'écran ci-dessous). Je suis presque sûr que c'est du au fait que Poweramp utilise son propre écran de verrouillage. Quelqu'un aurait un problème similaire avec Poweramp ou une autre application de musique ? Edit : je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute dans le titre du sujet et je ne trouve pas la fonction d'édition, faut-il que je m'adresse à un modérateur pour ça ? Modifié 28 août 2015 par Billy-Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 J'utilise également Poweramp et j'ai aussi le souci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Soucis présent avec l'appli message de base également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy-Bob Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Une petite précision : il semblerait que l'une des applications Poweramp affichée dans l'écran multi-tâches redirige directement vers l'écran de verrouillage du lecteur tandis que l'autre affiche le lecteur normalement, est-ce que ça voudrait dire qu'on a pas deux applications identiques mais une normale et une spécifique à l'écran de verouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.