Poupika Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Après bien des recherches dans les réglages divers et variés, je n'ai plus de sonnerie lors de la réception de mes sms. J'ai vérifié les niveaux de sonneries, rien ne marche sauf le mode vibreur. Mais où est mon erreur ?? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riyad123 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Je sais pas peut être que ton haut parleur marche plus mais tu l'aurais vu je peut pas t'aider plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupika Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Mon haut parleur est ok, ma sonnerie d'appels marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupika Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 Après plusieurs jours de bug, le son marche de nouveau ! Je n'ai rien fait entre temps, mystère. J'espère que ça ne se reproduira pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riyad123 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Je L'espère aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garand Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 bonjour bien moi c pour les appel et SMS plus de son juste le tel vibre c'est tous je les réinitialiser sa remarcher et la a penne de jour a prés que je les réinitialiser sa recommence je trouve pas de raiponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blastmun Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour, Je suis tombé par hazard sur ton problème de notification, un ami avait eu le même problème et en faite, c'est juste que la notification de l'appli en question est désactivé. La solution la plus simple est quand tu reçois une notification, dans le bandeau tu reste en appuis long sur la notification, du coté droit un petit 'i' apparaît, tu cliques dessus et tu arrives dans le menu pour gérer les notification de l'application, tu as plus qu'a décocher l'option "tout bloquer" Si jamais d'autres personnes rencontre le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupika Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2016 Pas le bon sujet Blastmun ? Sois dit en passant, quand je relis ma question, je me rends compte que le problème persiste ! Parfois, un sms (ou même un appel !) m'arrive et je n'ai pas de son !! Défaut de cet appareil ? Autre bug, plus rare mais plus embêtant : une personne n'a jamais reçu un de mes sms et une autre m'en a envoyé un que je n'ai jamais reçu .. Bien sûr à des dates différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarthur77 Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Dans paramètres, allez dans "sons et notifications" puis faites défiler vers le bas et cliquez sur " Notification de l'application ". Vous verrez les applications installées sur votre téléphone. La 1ère liste concerne les applications récentes. balayez l'écran de droite à gauche pour voir la 2ième liste (applications téléchargées). Balayez encore de droite à gauche pour voir la liste de TOUTES LES APPLICATIONS. Une fois sur cette liste, faites défiler en descendant jusqu'à '' Messagerie'' . Activez "autoriser l'aperçu" et décocher les autres options. Voilà c'est tout... ça a marché pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.