Aller au contenu

Schéma Tablette oublié


Guisno

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un soucis avec la tablette de la petite sœur de ma copine, elle s'est amusé a changer son code pin pour un schéma mais elle a oublié celui ci, j'ai un peu cherché comment réussir a déverrouiller sa tablette en aillant perdu le mot de passe mais quand on entre plusieurs schémas incorrects la tablette ne propose pas l'option "schéma oublié" et c'est la le plus gros soucis c'est que tout les moyen qui existent pour ne fusse que récupérer ses données ou bien réinitialiser le mot de passe ne sont envisageable seulement si la tablette est connectée a un compte google ce qui n'est pas le cas vu que les parents de la petites souhaitaient qu'elle n'ai pas accès a internet vu son âge. Donc voila ma question existe-t-il un moyen pour déverrouiller cette tablette ou bien simplement un moyen de récupérer ses données. Sa tablette est une Lenovo IdeaTab S6000.

Merci d'avance et merci pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du consulter les Règles de vie du forum

 

La seule réponse qu'il est possible de donner est ce qui est détaillé dans la Section: C- "Les demandes de déblocage de schéma de sécurité"

 

Il existe peut-être une méthode spécifique à la marque Lenovo, je déplace le sujet dans cette section-la, ou tu auras peut-être plus de chance.


***EDIT***

 

Et sinon,  restera toujours la solution du hard reset: http://twentybytes.com/mobile-tips/how-to-reset-lenovo-ideatab-s6000/
 

existe-t-il un moyen pour déverrouiller cette tablette ou bien simplement un moyen de récupérer ses données.

Ne jamais oublier que le schéma de sécurité sert (comme son nom l'indique) à sécuriser l'accès aux données de l'appareil.
Si il était possible de le contourner tout en conservant intactes ses données, il ne servirait pas à grand chose.
 

NB: puisque la tablette était utilisée par un enfant en bas age, serait étonnant qu'elle contienne des données vraiment importantes, donc un reset usine n'est pas une catastrophe.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la perte de données n'est pas une catastrophe mais je pense qu'il est compréhensible que la petite n'ai pas envie de perdre toutes ses photos ou bien video voila pourquoi je me suis permis la question, c'etait seulement dans le but de rendre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...