colourblind Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Ca y est! J'ai recu ce matin mes 2 covers. Samsung France est vraiment trop lente! Modifié 3 septembre 2015 par colourblind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Bien joué amigo Moi j'ai commandé la clear cover en noir sur amazon je l'attend ! ps j'ai aussi commandé mon s6 edge plus sur samsung shop j'arrive pas a comprendre que le tiens soit deja expédié j'ai effectué la précommande le jour de l'ouverture des résa ça voudrait dire que tu aurais le tiens bien avant la date de la sortie bizarre quand meme tu serai très chanceux en tout cas ;) Modifié 28 août 2015 par Galactic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 @@Galactic moi j'ai achete en allemagne, c'etait pas cher. 60 euros pour les 2. oui moi c'etait en precommande avant premier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Ah d'accord :) Quelle couleur tu as pris pour ton edge ? Ps j'envisage de prendre une clear view cover pour mon EDGE PLUS j'ai lu pas mal de chose concernant cette housse notamment des problèmes de rayures sur son petit frère le EDGE qu'en ai t'il ? Problème isolé ou réel souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 jai mis un protege d'ecran donc c bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Ou trouver un film?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Je serai également intéressé pour trouver un film protecteur avant qui recouvre TOUT l'écran ! un film arrière également. Pour la coque je prendrai surement la version avec rabat mais avec la fenêtre comme sur le note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@pilounette ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 salut Colourblind , tu as un lien pour ta protection écran sinon j'ai vu ca sur ebay . http://www.ebay.fr/itm/Miroir-Housse-Etui-Flip-Cover-Smart-Coque-Pr-Samsung-Galaxy-Edge-Plus-Note-5-/161814221284?var=&hash=item25ace111e4 . http://www.ebay.fr/itm/New-Samsung-Galaxy-S6-S6-Edge-S6-Edge-Plus-Clear-View-Flip-Case-Cover-/171885525385?var=&hash=item28052cf989 . http://www.ebay.fr/itm/BlueBeach-Protection-Cas-Transparent-Couverture-Samsung-Galaxy-S6-edge-Plus-/331645275370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oze Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 pour info ils ont completement revu la caonception de la clear view aucun risque de rayures le rabat ne touchant pas l ecran. de + un enorme effort sur le revetement la coque marque a peine les doigts.... le prix est evidement abuséd mais elle en jette vraiment. a voir avec le temps pour la tenue de la coque. Oze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micdodo888 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Sympa moi j'ai commandé un bumper entièrement en aluminium ,à voir une fois reçu si la qualité est au rdv,mais il a l'air super joli.Je vous le lien du produit. http://www.ebay.fr/itm/Bumper-Aluminium-Etui-Housse-Coque-Metal-pour-5-7-Samsung-Galaxy-S6-edge-plus-/151805015354?var=&hash=item235848b53a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeride Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Moi aussi commandé le clear view cover en noir à 49 e sur cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 @@mrwizz93 http://www.ebay.com.hk/itm/Galaxy-S6-Edge-Plus-Screen-Full-Cover-Film-FrontBack-Clear-Screen-Protector-/111747764063? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Merci Colourblind sinon tu as recu ton verre trempé , si oui tu en penses quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 non jai pas encore recu. c'est expedie mais pas encore recu. jai que le protege l'ecran qui est super! tres fin que ca se voit pas du tout ! sinon jai commande les fakes "clear view cover“ et c'est vraiment pas top la qualite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Ah oui m**** j'en ai commandé une aussi sur ebay apres c'est sur pour le prix comparé au 70€ pour celle de Samsung Moi je l ai prise ici , on verra bien quand je l aurais reçu http://m.ebay.fr/itm/Miroir-Housse-Etui-Flip-Cover-Smart-Coque-Pr-Samsung-Galaxy-Edge-Plus-Note-5-/161814221284?varId=460786686263&txnId=1302450741006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour je viens de commander le magnifique S6 edge plus et je voulais savoir si parmi les possesseurs du clear view cover, certains constatent les problèmes des microrayures au bout de quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.