Limpzen Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Bonjour, Récemment passé sur W10, je n'arrive plus à ce que mon HTC M8 s'affiche comme n'importe quelle clé USB dans le poste de travail afin de pouvoir y transférer des fichiers sans problèmes (avant, j'y arrivais normalement). J'ai bien essayé d'installer HTc Sync Manager, mais quand il démarre il m'affiche un message d'erreur : "Avertissement - Des pilotes supplémentaires sont nécessaires pour connecter votre appareil. Voulez-vous les télécharger maintenant" (screen : http://img11.hostingpics.net/pics/405255Sanstitre1.png). Et quand je clique sur "OK", rien ne se passe ... :( Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance Cordialement, Adrien Modifié 28 août 2015 par Limpzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limpzen Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, Personne ne saurait comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beachcomber Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Hello, Je suis passé à la mise à jour W10 mais je n'ai pas rencontré ce pb, désolé... je peux toujours voir mon M8 comme périphérique de stockage :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Pas de problème de mon coté non plus, je peux parcourir mon téléphone sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Salut, problème de pilote /drivers faut les réinstaller ou les corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limpzen Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Merci de vos réponses :) Je sais que la question peut paraitre un peu bête, mais comment fait-on pour installer ces drivers ? - J'ai essayé cette méthode là : http://www.androidpit.fr/forum/606440/tuto-installer-les-drivers-du-htc-one-m8mais l'exe ne veut pas se lancer. - J'ai désisntallé, réinstallé HTC Sync Manager, rien ne change (il affiche "Aucun téléphone connecté") - Le fichier "HTCDriverInstaller" contenu dans le "HTC Sync Manager" (qui apparait comme CD dans le poste de travail) ne veut pas se lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 lance le en admin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limpzen Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.