Escalus Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, Possesseur depuis peu d'un Samsung Naos Galaxy, je me pose quelques questions que je ne trouve pas dans la documentation. J'espere que vous pourrez m'aider - Comment fait on pour creer des dossiers ou placer mes applicaitons dans le menu ? - Comment creer des dossiers ou placer mes applications sur un bureau ? Je vous remercie de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour qu'une appli se retrouvé dans le menu principal il suffit de l'installer sur le mobile, soit depuis le Market soit depuis une .apk que tu aurais copiée sur la carte mémoire. Pour mettre une appli sur un bureau il suffit de laisser son doigt appuyé dans une zone libre de l'écran et un menu va s'afficher pour te permertre de choisir quel élément (appli, widget) tu veux mettre sur l'écran d'accueil choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escalus Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je me suis mal exprimé, pardon. J'ai trouvé ce que tu m'indiques, simplement j'aimerais pouvoir ranger mes applications par thème sur les bureaux avec des dossiers (genre me faire un dossier Jeux) mais je ne trouve pas comment faire (si c'est possible évidemment) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiz Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, Pour classer mes applications j'utilise l'application Apps Organizer (trouvable sur l'android market). Ca permet de créer des catégories et d'y mettre les applications qu'on veut, ensuite il suffit de placer le widget correspondant sur son bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escalus Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je vais tester l'application Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.