spacewalker Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Bonjour, J'ai un smartphone de marque Elephone, modèle P8000. Depuis hier soir mon téléphone bloque à "Démarage d'android en cours, Optimisation de l'application xxx sur xxx" Voici mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Et j'ai oublier de précisé que le téléphone tourne sous Android 5.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Vous êtes plusieurs sur le forum a rapporté des faits identiques. https://forum.frandroid.com/topic/226426-lolillop-affichage-instable-puis-d%C3%A9marrage-probl%C3%A9matique/ Normalement, ce genre de message apparaît après une mise à jour. Je transfère dans la bonne section. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacewalker Posted August 29, 2015 Author Share Posted August 29, 2015 D'accord merci, Et le problème et résolu j'ai du hard reset mon téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts