skindroid Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour à tous... J'ai arrêter de suivre depuis plus d'un an les infos sur Xiaomi et de ce fait, je suis complétement perdu !!!Je dois changer mon phone très vite car le miens est bientôt HS, et avec tous ses différents models chez Xiaomi, je ne sais plus quoi choisir !!! Sauf que le MI Note m'attire énormément...Vous êtes des pro de Xiaomi, que me conseiller vous s'il vous plait ??? Je cherche un model avec :------------------------------------( Le budjet est de 200 voir 240€ )un proco snapdragon4G5.5" pouces2 Giga de ramBatterie amovibleExtension par microSDAPN 13 mpxEt aussi je souhaiterais le trouver dans un BON magasin, pas chez des inconnus et pas de contrefaçon !!! Par avance merci et hâte de vous lire... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylunix Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Slt, Perso j'attend le Redmi Note 2 sur Banggood (c'est pas un snapdragon mais il fait quand même bien son job) http://www.banggood.com/Xiaomi-Redmi-Note-2-Dual-4G-5_5-inch-16GB-MTK-X10-2_0GHz-Octa-core-Smartphone-p-992911.html mais si tu veux le Note http://www.banggood.com/Xiaomi-Note-4G-LTE-5_7-Inch-16GB-ROM-2_5GHz-Quad-Core-Smartphone-p-966644.htmlc'est un peu plus que tes moyens mais c'est un site super fiable. Modifié 28 août 2015 par bylunix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 Merci... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 @@bylunix Banggood ? Acheter chez eux après mes soucis (qui signifient qu'ils s'en foutent des blogueurs ou des clients) et les problèmes des gens dernièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Moi perso vu tes critères je te conseille le redmi Note 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 Merci, mais c'est fait, super phone le RedMi Note II... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 C'est sûr, cela change du Wiko Cink Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.