pie Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Une augmentation de fréquence de notre petit CPU serait la bien venue. L'application SetCPU permet de modifier ces fréquences. J'ai obtenu mon premier terminal android depuis 1 mois seulement. Donc vous comprenez que je ne suis pas encore apte à paramétrer ce type d'application. J'ai visité le site de l'auteur de SetCPU, il est totalement en anglais : good luck... Ainsi, si des utilitaires du wildfire se sont déjà penchés sur ce sujet et voir configurés cette application, leurs explications seront très sympathiques ! :) Merci à tous ceux qui apporteront leur savoir ! Modifié 6 septembre 2010 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Oui cela serait bien mais apres 2.2 serait mieux car il sera deja plus rapide et meilleur gestion de la batterie (surement ) donc si on augmente a 600 Mhz comme le legend cela permettrais d'avoir un très bon téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pas de 3D à 600 je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je n'en suis pas sure mais cela ne va pas trop influer sur la 3D ( un petit peu quand même ) . Car le hero qui a le même processeur et moins de rame , fait tourner des jeux 3D , cela grâce a la resolution du portable . Donc si on passe a froyo + adaptation des jeux sur la resolution + petit overlock cela devrait faire marcher quelque jeux , mais je pense que le gros problème reste l'adaptation des jeux . Bien sur je pense que l'on ne demande pas de gros jeux en 3D mais quelque petit jeux 3D suffit , même des jeux 2D lag ou ont des ralentissement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Moi j'aimerais bien que au moins tous les jeux 2D soit visible sur le market car pas mal ne sont pas visible et fonctionne tres bien comme robo defense puis que tous les jeux 2D fonctionne a merveille sans ralentisement , lag (moblox , hyper jump ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Oui cela serait bien mais apres 2.2 serait mieux car il sera deja plus rapide et meilleur gestion de la batterie (surement ) donc si on augmente a 600 Mhz comme le legend cela permettrais d'avoir un très bon téléphone . Ok ! Mais Froyo 2.2 est-ce réel pour le wildfire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Deja plusieurs topique qui parle a ce sujet , tu obtiendras me meilleur réponse sur les autres . Froyo était annoncer officiellement même si il y a des doutes , cela sortira bien . Modifié 6 septembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 On ne peut pas overclocker, il faut une modif du kernel pour ça Par contre on peut underclocker mais en fait la gestion de base est déjà plus que bonne donc cette app ne sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 ok . Donc plus qu'a attendre froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ou attendre une rom custom qui permet de "débloquer" la fréquence du processeur, c'est prévu dans la rom puzzle mais pas encore mi en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.