kelgaeth82 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 bonjour , je cherche une rom coloros pour mon oneplus one , j'ai déjà trouvé sur certain forum des sujets sur ça mais la plupart des liens son mort et le seul que j'ai trouvé la rom ne va pas , quelqu'un aurait des liens à proposer? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Sur le forum oneplus... La deniere en date est la 2.1.4i surtt prendre la rom avec le i pour internationale sinon elle edt en anglais... https://forums.oneplus.net/threads/rom-color-os-2-lollipop-2-1-3-by-comprado.344917/ Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 dommage cela ne semble pas fonctionner en multirom, aprés pas sur de kiffer la rom, préfére rester en CAF et avoir une rom optimiser OnePlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.