Mintest Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour à tous.Oui, je sais qu'il existe beaucoup de sujet de ce type, mais je n'en ai trouvé aucun qui parle de ce soucis sous windows 10, donc je teste.J'avais déjà du mal à connecter mon téléphone sous windows 7, mais depuis le passage à la version 10, ça m'est devenu impossible. J'ai essayé de le connecter au PC en maintenant la volume pas, ça n'as pas marcher. Mode débugage USB : echec aussi.Sony Pc Compagnion ne reconnais pas le téléphone, aucune MAJ de ce logiciel disponible.Avez-vous une idée ? Une installation manuelle des drivers peut-être ? (Si c'est le cas, aider je ne sais pas faire...)Merci d'avance . PS : Bon et en plus aujourd'hui j'ai comme un c** déchargé complétement le téléphone et donc il refuse de charger, mais c'est pas la première qu'il me fait ça donc je ne m'inquiéte pas (pour l'instant :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouyed1998 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 moi aussi j'ai le meme probleme ,,une solution ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.