Jacknife Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Salut, Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais depuis que j'ai installé la dernière MAJ : http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=30978&extra=page%3D1 Mon WiFI est bloqué, impossible de l'activer ou le désactiver, l'icône reste bloqué dans le dernier état du WiFI et impossible de l'activer en allant dans les paramètres. Et derrière ça, le téléphone ne fait que rebooter ... Des idées sur comment régler cette anomalies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour. Pb d'installation peut être. Tu as essayer de rebooter? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacknife Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 Bah rebooté c'était fait vu qu'il le faisait tout seul. Ca s'est résolu je ne sais pas trop comment. J'ai voulu aller dans le recovery pour faire un Wipe cache mais impossible, j'avais écrit "erreur" quand le recovery voulait se lancer. En le relançant normalement, c'est revenu à la normale. Un bug que je ne saurais expliquer en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, Pour aller dans le recovery va voir dans la section tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacknife Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 Bon finalement, c'est encore pire que ce matin. J'avais de nouveau la même anomalie que ce matin donc j'ai lancé le recovery pour faire un wipe/cache et depuis le téléphone redémarre à chaque fois que l'écran se met en veille ... Je viens de lancer un reset factory (au grand maux les grands moyens), en espérant que ça résolve l'anomalie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui235 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Moi aussi il redémarre tout seul toutes les 10 min vous avez une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.