spigoule Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, Juste pour faire remonter que je trouvais très pratique la possibilité de faire apparaître soit le panneau de notification, soit le panneau de raccourcis en fonction de la position (gauche ou droite) du slide vertical de haut en bas pour faire apparaître les panneaux. Maintenant il semble que peu importe la zone de slide, seul le panneau de notification s'affiche. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Moi perso j'aimais pas trop :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 C'était pratique. Ce serait bien d'avoir le choix d'activer ou non cette fonction. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 C'est vrai que ce serai sympa d'avoir le choix :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Hello, en fait c'est lié aux notifications : tu as des notifications non lues il ouvre ce côté. Tu n'as aucune notifications, il ouvre les paramètres. C'est codé comme ça en fait. Mais on a déjà remonté plusieurs fois que ça serait pratique la méthode du "gauche/droite" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spigoule Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Ah ok merci pour la précision de la logique utilisée. Toutefois, il est vrai que pour certaines personnes, on a quasiment tout le temps une notification non traitée ou un programme en cours qui s'affiche dans cette zone... Pouvoir activer cette option de slide gauche/droite serait super ! Merci Modifié 29 août 2015 par spigoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Moi c'est souvent la parti notification à cause de PM Plus qui affiche une notification même quand c'est restreint ou alors l'économiseur de batterie, je n'ai pas trouvé de solution encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Oui c'est vrai que j'ai moi aussi l'économiseur de batterie qui revient très souvent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Hello, en fait c'est lié aux notifications : tu as des notifications non lues il ouvre ce côté. Tu n'as aucune notifications, il ouvre les paramètres. C'est codé comme ça en fait. Mais on a déjà remonté plusieurs fois que ça serait pratique la méthode du "gauche/droite" Ben ça serait pratique, mais visiblement pas pour tout le monde donc il faudrait avoir le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.