Namcober Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, je suis perdu. Quels sont les honor qui supportent la 4g 800mhz, dual sim et avec au moins 32gb de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Aucun Honor ne semble correspondre à tes attente. Tout les Honor vendu sur vmall.eu/fr supportent la 800mhz Le Honor 6 plus à 32Go de ROM Le Honor 7 est dual sim avec un port sim/sd mais il me semble que ni le Honor 6, ni le 6 plus ni le 7 n'ait le dual-sim ainsi que 32Go de ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Attention justement le H6+ ne supporte pas la 800. Mais pour l'utiliser tous les jours avec Orange, je n'ai franchement aucun pb. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Autant pour moi^^ Mais après @@Honorça dépend ou t'es, ça peut être embêtant de pas avoir la 800 à certains endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.