mnathhan Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Boujours à tous j'ai un galaxy s5 lollipop g900f et je veut le rooté mais je n'y arrive pas pourtant g tout essayer... Je suis en rom g900fxxuboE5 pour info . Si qqn peut m'aider merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Salut, Qu'est ce que tu as essayé comme méthode? Sinon ce n'est pas très difficile, tu lui flash un kernel (de Chainfire) par Odin et hop en root:) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2696537 https://download.chainfire.eu/397/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-klte-kltexx-smg900f.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnathhan Posted August 30, 2015 Author Share Posted August 30, 2015 (edited) Kingoroot. Odin . Towel root .et un autre mais je sais plus le nom. Sa supprime pas la mémoire ?. Sinon je v essayer merci Edited August 30, 2015 by mnathhan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Salut, quand tu as acheté le S5 tu étais déjà sous lollipop? Si tu as une version du matériel MP 1.100 c'est normal que tu n'arrives pas à le rooté il y a une méthode spécifique pour le faire. Tu peux vérifier la version du matériel avec l'appli phone info dans matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnathhan Posted August 30, 2015 Author Share Posted August 30, 2015 Salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Bizarre que tu arrives pas à le rooter. Cf root pour lollipop devrait passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnathhan Posted August 31, 2015 Author Share Posted August 31, 2015 Chez pas mais j'ai essaye avec 3 ordinateur différents et [color=red][b]sa[/b][/color] me met 3 erreurs différentes sur odin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnathhan Posted September 1, 2015 Author Share Posted September 1, 2015 C'est bon j'y suis arriver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyreymii Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Salut, quand tu as acheté le S5 tu étais déjà sous lollipop? Si tu as une version du matériel MP 1.100 c'est normal que tu n'arrives pas à le rooté il y a une méthode spécifique pour le faire. Tu peux vérifier la version du matériel avec l'appli phone info dans matériel. C'est le cas de mo' téléphone... Comment on fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 C'est le cas de mo' téléphone... Comment on fait ? Salut, tu as réussi à le rooter depuis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnathhan Posted December 21, 2015 Author Share Posted December 21, 2015 Oui c'est bon mais je suis sous cyanogenmod 12.1 maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyreymii Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Salut, tu as réussi à le rooter depuis? Oui, j'ai réussi Je suis en train de voir pour le mettre sur Cyano :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyreymii Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour à tous ! Visiblement mon Samsung en rootant à passé knox à 0x1, il veut pas vérifier pour les maj de sécurité... Vous savez comment le repasser a 0? (je suis tjrs sur la ROM stock de samsung) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts