Lurd Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Salutations les gens! J'ai mon P8 depuis maintenant une dizaine de jours, et pour une raison qui m'échappe, aucun thème ne m'est proposé dans l'application. Quelqu'un aurait un souci similaire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour, Alors la non je ne vois pas ! Quand tu ouvre l'application thème la liste est vide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour moi j'ai bien les thèmes. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Oui, la liste est vide. La preuve. Le téléphone n'est pas modifié, le bootloader toujours verrouillé, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Essaye de forcer l'arrêt et de vider le cache. Envoyé de mon Huawei P8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Déjà essayé, sans succès malheureusement. Du coup je me contente des quelques thèmes au format .hwt que je télécharge sur xda, mais c'est pas pareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Pas de solution sur xda non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gayou33 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Coucou! J'ai le même problème ! Je travaille chez sfr et j'ai vu le même soucis sur un P8 lite que je venais tout juste de mettre en service. Je pense que ça vient d'une mise à jour... J'avais accès aux thèmes au départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 c'est un problème connu sur les ROM opérateurs...(orange, sfr etc...), il faut debrander le telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Effectivement, j'avais oublié de préciser.Après avoir fait la manip sur xda (http://forum.xda-developers.com/android/development/clean-debranding-p8-gra-l09-t3210658), j'ai résolu le problème. Et j'ai pu virer au passage toutes les applications inutiles de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.