BenJ93 Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Bonjour, J'ai un problème que j'ai toujours eu avec mon OPO mais qui commence vraiment à devenir insupportable. Lorsque je suis au téléphone avec les écouteurs de branchés, mes interlocuteurs me disent toujours qu'ils entendent un bruit bizarre, ils me le décrivent tous d'une façon différente mais ce serait apparemment un bruit plutôt aiguë. Ce bruit n'est pas là dès le début de l'appel mais fini vite par arriver, il disparaît momentanément si je retire les écouteurs puis les rebranche, et est vraiment dérangeant d'après mes interlocuteurs... Les écouteurs que j'utilise sont les JBL E1+ achetés sur le site OnePlus. Ils fonctionnent à merveille pour toute autre utilisation. Je me demande donc si le problème vient du téléphone ou des écouteurs, et si certains d'entre vous ont rencontré ce problème, comment l'avez vous résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitch91 Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 salut raka936, J'ai exactement le même problème que toi, mais seulement quand j'ai l'écran allumé pendant la conversation, si je l'éteint il n'y a plus de bruit, mais c'est vrai que c'est dérangeant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted September 14, 2015 Author Share Posted September 14, 2015 Salut, Ah je n'ai pas encore fait attention à si ce problème ne se produisait qu'avec l'écran allumé de mon coté, en y repensant il me semble que oui, il faudra que je vérifie ! Bon au moins je ne suis pas le seul, c'est rassurant ^^'Tes écouteurs sont aussi les JBL E1+ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 J'ai aussi eu le même problème.... Maintenant j'ai le problème tout le temps, meme sans écouteurs ..... :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Aïe j'espère que ça va pas finir pareil pour moi ! :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blito Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Aïe j'espère que ça va pas finir pareil pour moi ! :wacko:Bonjour j'ai eu le même genre de problème... Résolu en désactivant OK Google sur tout les écransJ'espère que ça aidera Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted October 1, 2015 Author Share Posted October 1, 2015 Merci je vais essayer ça ! Par contre où est ce que tu le désactives ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted December 21, 2015 Author Share Posted December 21, 2015 (Je suis toujours en attente d'une réponse à ma dernière question...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts