Clemun Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, voila je viens d'acheter huawei ascend y550 dont je suis satisfait en général.Mais espace de stockage interne un peut limite, j'ai donc installé une micro SD de 32 Go et j'aimerais y installer des application. Ce qui n'a pas été possible soit déplacer vers dans gestinnaire d'application soit en les téléchargent après avoir coché stockage par défaut carte sd. Quelqu'un a t il une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour Clemun, A ma connaissance, on ne peut pas installer par défaut des applications sur une carte SD. Mais on peut déplacer des applications manuellement. Dans le gestionnaire les applications, il y a une liste des applications téléchargées. Si on clique sur une application, il s’affiche des informations . En bas au milieu de la page, il y a un bouton « Déplacer vers la carte SD » qui permet de choisir l’endroit de stockage. As-tu essayé cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.