jordandroid Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Salut , Depuis que j'ai flash le recovery je n'ai pas fait de maj , je voulais installé la s121 de la ROW, Quelqu'un la fait ? Comment ? J'ai trouvé ce tuto vous en pensez quoi : - Télécharger la mise à jour sur le smartphone - Lancer la mise à jour, on arrive sur le recovery et on a une erreur. - Redémarrer le smartphone et récupérer le fichier update.zip qui a été créé dans le dossier Sdcard/.downloaded - Le copier à la racine de la SD, (Sdcard),**avec un exploreur de fichier Root, comme RootExplorer. - Redémarrer en recovery ->1/ install zip From SdCard -> 2/ apply /sdcard/update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpap Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 je n'arrive pas à trouver le fichier téléchargé....dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.