Riick Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 je voudrais un peut d'aide s'il vous plaît. J'ai malencontreusement cocher la case "charge seulement" dans "connexion USB avec un appareil" et maintenant mon ordinateur ne reconnait plus mon téléphone. J'ai regarder dans les option (stockage) mais impossible de retrouver la fenêtre. Pouvez vous me donnez la démarche a suivre ou l'astuce s'il vous plaît. merci d'avance. PS: j'ai un androïde kitkat 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren221101 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour c'est le modèle de ton téléphone ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riick Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 non j'ai un archos helium 50b c'est ma version d’Androïde^^4.4.4(éviter de marquer "Archos c'est de la m****" pour l'utilité que j'en ai il est très bien pour moi^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren221101 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Ok rend toi dans le menu des paramètres de ton téléphone ensuite dans stockage USB et vérifie pour voir si : Périphérique multimédia[MTP] est marqué J'ai fait une capture mais dommage je suis sur Lollipop Modifié 30 août 2015 par warren221101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riick Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 je suis en "kitkat" comme dit au dessus et j'ai pas ce menu^^ ni les 3 point dans stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riick Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 j'ai la pseudo solution en gros ça reviens tout seul au bout d' 1 ou 2 jour je pense que le gas qui l'a codé a du foutre un timer derrière j'ai pas d'autre explication!! ou alors il faut le recharger sans passer par un ordi c'est les deux seule chose que j'ai fait entre temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.