Aller au contenu

URGENT : Mon galaxy note 4 s'allume et s'éteint tout seul....


Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Suis mon tuto Alex le hard reset (Factory reset) se fait dans le menu recovery. Le root est une manip à faire pour faire sauter les interdictions mise en place par Samsung ça te permet bcp de choses (personnalisation très poussé du tel).

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans le tuto. La stock que je veux te faire installer est sans bug.

Dans le menu tu montes ou tu descends avec plus ou moins du volume et tu vas sur wipe dalvik cache puis sur Factory reset. Dis moi ce que tu vois stp DANS LE MENU RECOVERY. Fais vite je suis devant D8

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon TAPE Roms stock Prépatchées Europe tu prend le premier lien. Phonandr... Tu verras il y a des liens tu prend celui de la première rom pof2 bon on va faire simple viens sur le lien que je t'ai donné j'y suis :-) lis le dernier post (message) stp du lien que je t'ai envoyé c'est moi tu comprendras quand tu y seras.

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu peux suivre avant si tu veux directement le tuto et poster sur le forum si tu as un souci :-) ps: si ton tel est bien un n910f il n'y auras pas de souci :-) mis bout à bout c'est une manip que je fais en deux ou trois minutes maintenant

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux essayer :-) peux-tu juste me dire quel est le numéro de version que tu as dans ton tel ? Paramètres à propos de l'appareil numéro de version.

Après tu feras paramètres sauvegarde et réinitialiser puis rétablir les paramètres par défauts mais sans certitude que ca fonctionne. Ton souci à l'air vraiment d'être un souci de firmware. Actualise la page pour voir ce mess en entier.

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire la hard reset toute seule ? je fais volume etc....mais après dans les menus je dois cliquer ou ?

si je veux tout remettre d'origine ?

 

MA VERSION c'est : LRX22C.N910FXXU1BOD2

 

PK TU VEUX CE NUMERO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...