thelolo13008 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Lol depuis la bod2 il y en a d'autres qui sont sortis :-) depuis la bod2 il y a une la 3 la 4 puis la boe5 etc.. Puis la dernière est pour moi la meilleure la pof2 :-) Modifié 31 août 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2035 Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 je ne comprends pas ! explique moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Actualise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2035 Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 hein ???? je comprends plus rien lol dis moi un peu...explique moi un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Alors en fait la bod2 c'est une ancienne version de firmware (tout ce qui fait ton téléphone sur la partie logiciel) depuis il y a des nouvelles versions de firmware qui sont sortis pour corriger les différents bugs. La pof2 est la dernière et la plus aboutie:-) tu comprendras quand tu l'auras installé :-) fais un petit truc rapido vas dans paramètres affichage et fond d'écran puis mode d'écran puis cliques sur cinéma amoled et met ta luminosité à fond :-) ton ecran aura de plus belles couleurs. Modifié 31 août 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2035 Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 d'accord... =) mais la ROM que tu veux me faire installer est une officielle donc aucun probleme ? ^^ désolé de te demander cela mais je ne veux pas avoir de probleme aux usa ^^ je veux tout simplement que mon tel ne déconne plus et que je prenne énormément de photos ^^lol donc ce que je peux faire pour l'instant ? dis moi au moins pour ce soir ? car ce que je vais faire ....c'est que demain a midi au boulot, je vais regarder le tuto d'accord ? et on se donne rdv vers 17h-18h ? en attendant, je peux faire une hard reset boot ? mais dis moi si je dois appuyer sur reset boot now ? dans le menu ou autre part ? afin de faire le ménage ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Je suis la bas:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2035 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 je suis en train de faire le tuto....mais je ne comprends pas comment ca marche car je fais start dans le logiciel et ca ne fait rien !!! obin vient de me dire added mais le portable ne s'est pas redémarrer AUTOMATIQUEMENT BON BAH finalement c'est bon =) now il n' y a plus qu'à voir le reste lol tu peux me donner les détails des nouveautés des choses qui changent ...en tout cas je le sens mieux lol j'ai l'impression quil bug moins en tout cas plus costaud on sent nop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Comme je te l'avais dit il n'y a pas de nouveautés juste pas de bug, maintenant que tu sais flasher passe à la 5.1.1 coh4 c'est la même en encore plus fluide :-) elle est vraiment top je tourne dessus actuellement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.