Aller au contenu

URGENT : Mon galaxy note 4 s'allume et s'éteint tout seul....

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors en fait la bod2 c'est une ancienne version de firmware (tout ce qui fait ton téléphone sur la partie logiciel) depuis il y a des nouvelles versions de firmware qui sont sortis pour corriger les différents bugs. La pof2 est la dernière et la plus aboutie:-) tu comprendras quand tu l'auras installé :-) fais un petit truc rapido vas dans paramètres affichage et fond d'écran puis mode d'écran puis cliques sur cinéma amoled et met ta luminosité à fond :-) ton ecran aura de plus belles couleurs.

Modifié par thelolo13008

d'accord... =) mais la ROM que tu veux me faire installer est une officielle donc aucun probleme ? ^^ désolé de te demander cela mais je ne veux pas avoir de probleme aux usa ^^ je veux tout simplement que mon tel ne déconne plus et que je prenne énormément de photos ^^lol

donc ce que je peux faire pour l'instant ? dis moi au moins pour ce soir ? car ce que je vais faire ....c'est que demain a midi au boulot, je vais regarder le tuto d'accord ? et on se donne rdv vers 17h-18h ?

en attendant, je peux faire une hard reset boot ? mais dis moi si je dois appuyer sur reset boot now ? dans le menu ou autre part ? afin de faire le ménage ?^^

je suis en train de faire le tuto....mais je ne comprends pas comment ca marche car je fais start dans le logiciel et ca ne fait rien !!!

obin vient de me dire added mais le portable ne s'est pas redémarrer AUTOMATIQUEMENT

BON BAH finalement c'est bon =) now il n' y a plus qu'à voir le reste lol

tu peux me donner les détails des nouveautés des choses qui changent ...en tout cas je le sens mieux lol j'ai l'impression quil bug moins en tout cas plus costaud on sent nop ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...