3Dzire Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire exactement les différents réglages de couleurs ( de 0 à 255 ) a faire pour avoir les couleurs identiques a l'appication qui est d'origine sur l'iphone. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tu devrai poster cela dans la rubrique application cher ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3Dzire Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai essayé mais je n'ai pas l'acces pour poster dans cette rubrique.... Voila ce qui est ecrit : Vous n'avez pas le droit de lancer de nouveaux sujets Comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonsoir, Il me semble que ce topic aurait plus de chances de trouver réponses si il était posté dans la section dédiée à la personalisation d'Android. Cela dit, je suis moi aussi très intéressé par la réponse à se topic car j'ai pas pal tatonné sans jamais parvenir à trouvé le bon réglage pour un tel rendu (même en faisant un screenshot sur mon Iphone puis en les paramêtres des couleurs des bulles sur mon PC). La saturation des couleurs sur un écran AMOLED est telle que je ne suis pas pervenu à obtenir un résultat identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3Dzire Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Alex98, Est ce que tu peux quand méme me donnez tes réglages, ça pourrait me rapprocher du but. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je les ai perdu quand je suis passé sous OpenDesire malheureusement et depuis je reste avec les reglages d'origines. Cela dit, je peux uploader un screen issu de mon 3Gs. Avec un logiciel du genre Fireworks, vous pourrez ensuite voir les réglages en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.