Aller au contenu

Regler les couleurs de Handcent Type iPhone


3Dzire

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire exactement les différents réglages de couleurs ( de 0 à 255 ) a faire pour avoir les couleurs identiques a l'appication qui est d'origine sur l'iphone.

Merci de vos réponses.

Posté(e)

J'ai essayé mais je n'ai pas l'acces pour poster dans cette rubrique....

Voila ce qui est ecrit : Vous n'avez pas le droit de lancer de nouveaux sujets

Comprend pas...

Posté(e)

Bonsoir,

Il me semble que ce topic aurait plus de chances de trouver réponses si il était posté dans la section dédiée à la personalisation d'Android.

Cela dit, je suis moi aussi très intéressé par la réponse à se topic car j'ai pas pal tatonné sans jamais parvenir à trouvé le bon réglage pour un tel rendu (même en faisant un screenshot sur mon Iphone puis en les paramêtres des couleurs des bulles sur mon PC).

La saturation des couleurs sur un écran AMOLED est telle que je ne suis pas pervenu à obtenir un résultat identique.

Posté(e)

Je les ai perdu quand je suis passé sous OpenDesire malheureusement et depuis je reste avec les reglages d'origines.

Cela dit, je peux uploader un screen issu de mon 3Gs. Avec un logiciel du genre Fireworks, vous pourrez ensuite voir les réglages en question.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...