Invité Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de MIUI à cette adresse http://en.miui.com/download-75.html Avez-vous eu des retours de cette version sur le N4 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Salut, Sur XDA, on remonte des FC sur l'horloge qui se produisent de manière aléatoire sur certains téléphones. Regarde sur ce topic. Tu auras plus d'informations. J'étais sur la version de la semaine dernière pour tester Miui 7 et je n'ai pas eu de soucis. C'est stable pour un portage. Normalement avec le patchrom mis à jour, cela devrait être sans souci. Normalement. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Merci de ta réponse. Pour ma part le wifi ne fonctionne pas. Je vais me tourner vers une version antérieure pour tester cette ROM qui esthétiquement est très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 De rien. Test si le wifi fonctionne mieux avec un kernel custom. Prends celui proposé dans le topic que je t'ai passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Malgré le nouveau kernel, le problème de wifi persiste avec la nouvelle version et ses précédentes. Le N4 se connecte bien au réseau mais lorsque j'essaie de faire une mise à jour par exemple, je reçois ce message "Pour télécharger cette mise à jour, connectez-vous au WLAN". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Et ton WIFI est bien connecté ? Peux-tu télécharger des applications sur le play store ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Pardon mais je parlais de la MAJ système. Je peux la faire en data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Oui oui j'ai bien compris. Ma question tient toujours : peux-tu télécharger en WIFI autre que la MAJ système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Après plusieurs réinstallations, le wifi fonctionne. Je suis en version 5.8.28. J'apprends à connaitre cette nouvelle ROM mais elle déconcerte un peu. Bien que le système soit traduit, certaines appli ne le sont cpdt pas. Petite question, les nouveaux contacts de l'appli sont-ils synchronisés avec ceux de Google ? J'ai un doute car j'ai voulu enregistrer un nouveau contact et le mettre dans un groupe mais je n'ai pas retrouvé mes groupes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Hello Jurxl, Tu as bien les GAPS ??? Sinon, Miui possède sont propre "cloud", donc si tu souhaites synchroniser via Google il te faudra les applis dédiées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Slt, J'ai bien les GAPPS, en tout cas je pense. J'ai trouvé ceux-là (miui-6-gapps-kk-20150514-global). Pour Google, Gmail il n'y a pas de pb. Le hic, ce sont les contacts car je les utilise à la fois sur téléphone et sur PC. Est-il possible de synchroniser ses contacts Google sur une ROM MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Oui car la synchronisation se fait avec ton compte Google. Pour les Gapps, j'utilisais celles-ci. Je n'ai eu aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.