Aller au contenu

[QUESTION TAB] renseignements avant achat


Recommended Posts

bonjour à toutes et tous,

 

j'espère être dans la bonne rubrique, sinon, je m'en excuse. 

 

j'ai un budget jusqu'à 200 €, je cherche une tablette minimum 7", maxi 10"

 

j'envisage l'achat de la tablette Samsung Galaxy tab 3 lite ve 7" 8 GO.

 

j'ai un pc à la maison et cette tablette me servira principalement pour lire des e.book, pour m'éviter de transporter un gros livre dans mon sac.

je pourrais acheter tout simplement une liseuse, mais je préfère prendre une tablette, qui me permettra un usage plus diversifié.

 

je regarde beaucoup les avis et je suis tombée sur une réponse faite à une personne demandant si on pouvait mettre une carte SD supplémentaire sur cette tablette. Voici la réponse qui a été donnée :

 

On peut tout à fait mettre une carte supplémentaire, mais il est impossible de transférer des applications sur la carte micro SD de 32 G0, ni photos, ni vidéos...même en mettant une application spéciale. Après maintes recherches, manipulations infructueuses, je suis tombée sur l'info :cette possibilité a été supprimée par Android et malgré cela, la pub continue de conseiller la micro SD à inclure sur la tablette pour gagner de l'espace...!
sinon : rooter.....mais c'est une autre histoire, car la garantie saute

 

  :( je dois dire que cela m'inquiète, car si on ne peut rien mettre sur la carte de 32 Go, ou est l'intérêt d'acheter une tablette qui ne permet pas de dépasser les 8 GO ?

 

qu'en est il exactement et sinon quelle tablette pourriez vous me conseiller ?

 

Autre question, cette tablette est en version 4.4, peut on la passer à une version plus récente ?

 

merci par avance de votre réponse.

 

la mome

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...