freddygegen Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Bonjour tout le monde :) Je me présente, je m'appelle Frédéric et je suis nouveau sur ce forum. Je vous explique mon problème : Possédant le Samsung galaxy S6 (32Go), je n'arrive pas à transférer des fichiers ( photos, musiques etc..) Lorsque je connecte le smartphone à l'ordinateur, celui le détecte mais m'indique qu'il n'y a seulement 16,6 Mo d'espace total alors qu'il n' y a rien dedans ( je l'ai réinitialisé aux paramètres d'usine ) Je ne comprend pas. Où sont passés mes 32go ? :huh: J'ai testé sur plusieurs pc mais toujours le même problème.. Merci de m'aider a résoudre le problème. PS : Sur mon Pc dans "Ordinateur" le smartphone est le "Disque amovible F" et en bas au niveau des détails de ce disque il est écrit " Système de fichiers : FAT. Modifié 31 août 2015 par freddygegen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.