NicolasT Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Hello. Pour ceux que ça intéresse voici quelques photos et une vidéo prises avec le téléphone. Si vous en avez n'hésitez pas à les poster. Si vous avez des question sur l'appareil photos n'hésitez pas non plus :) Modifié 31 août 2015 par NicolasT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 joli les photos ! hors sujet mais , j'adore les samoyède ! :-) j'en avait un mais malheureusement une voiture l'a attrapé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious-Droid Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Tu utilise qu'elle ROM ? Remarquez la stabilité de malade de la vidéo (équivaut un Z3 ) on croirais qu'il y a une steadycam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Tu es sous quelle ROM ? Le créateur de ce sujet était sous la ROM avec laquelle tu étais livrés et à viré les mauvaises apps , oui la stabilisation sur certaines roms est excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious-Droid Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Moi je l'ai plus ce tel mais j'avais la ROM ROW avant la revente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.