joyolo Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 bonjour depuis la mise à jour de la derniere version d'android ; je n'arrive pas à supprimer + de 600 mail qui apparaissent dans la corbeille : en fait lorsque je clique sur email : rien n'apparait mais lorsque je clique sur l'image representant un petit dossier en bas à droite : la il est indiqué : 655 email dans la corbeille et 91 dans la boite de reception. cette boite email est celle reliée à mon compte principale de ma box sfr. tous les nouveaux mail que je reçois : je peux les supprimer mais il reste toujours ces 655 et 91 ??? est ce dû au changement de version ? et comment faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour. J'utilise egalement l'appli native pour les email. Suite à ma premiere UPdate en 5.0, j'ai rencontré se soucis, pas sur de tel volume. Et j'ai fini par ""comprendre"", lorsque tu suprime un email de l boite de recption est que celui ci n'est pas completement chargé (je charge toute les pieces jointes) il disparait mais le (1) derriere boite de recption ne disparait pas. Pour le faire disparaitre il m'a fallut recuperer l email dans la corbeille le remonter en reception, le charger complet et le supprimer. Dans la corbeille il y a peut etre le meme desagrement. Dans ton cas si tu a rien de precieux dans tes email (surtout envoyé), tu peux aller dans: paramettre \ general \ gestionnaire d'application \ tout \ email Et de supprimer les données. ATTENTION Tu perdra tout le contenu de l'application, tu devra reconfigurer le compte (identifiant / MDP /ports etc...) et ensuite en fonction des emails laissé sur le serveur et des paramettres que tu vas mettre il va recharger tes email et tu devra les re-trier (ceux a garder ou jetter). Esperant t'avoir un peu aider... Jaouen la gestion des application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.