NEXUuuuus5 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, J'ai un problème avec mon nexus 5 , depuis hier soir mon nexus ne veut pas s'allumer. J'ai fais reset factory mais toujours le meme problème, j'ai perdu qq photos mais bon ce n'est pas grave.J'ai absolument besoin de mon téléphone pour demain merci de m'aider. il reste bloquer avec les boules en train de bouger, je l'ai déjà laisser 5 h comme cela mais rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEXUuuuus5 Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 qqn pourrait m'aider svp ? ou mon nexus est foutu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 C'est étrange, tu l'as pas fais tomber dans l'eau ou quelque chose du style ?Comment tu as fais le factory reset si tu peux pas l'allumer ?Quand tu le branches sur l'ordi il est reconnu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 il faut flasher ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEXUuuuus5 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) @ Non il n'est jamais tombé dans l'eau. Et pour le reset factory c'est quand tu fais bouton volume avec power.( t'as un menu qui s'appelle recovery ta reset data cache et un factory etc...) psque quand je veux lallumer il reste bloquer sur les boules en train de charger juste apres le logo google. Et quand je le branche sur le pc il se met juste à charger mais je ne peux plus voir ce quil y a sur mon telephone comme avant. Merci de ta réponse @@Sova_ Merci de ta réponse mais comment dois-je faire ? Modifié 2 septembre 2015 par NEXUuuuus5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) salut , tu n'arrive pas du tout a le démarrer en recovery (volume haut et bas , ensuite bouton power sans lâcher le bouton volume )? Modifié 2 septembre 2015 par ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Si apparemment il arrive à démarrer en recovery si il a pû reset !Tu devrais tenter de RAZ et de remettre la ROM + Kernel d'origine avec flashboot. Il y a pas mal de tuto pour t'aider si tu cherches un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 On cherche un peu et ça se trouve en 30 secondes ! https://forum.frandroid.com/topic/175598-tuto-installation-dune-rom-avec-nexus-toolkit/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.