bidz Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour à tous La question est dans le titre.... Y a t il un post qui traite du sujet ? Sans rooter et sans passer par une cyanogen... Merci de vos réponses Bidz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tu télécharge la radio v5 et tu fait : fastboot flash radio radio.img Et puis au lieu de demander s'il y a déjà un poste fait une recherche, parce que la tu vas te faire engueuler par les modos! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut, Je crois que tout à été dit ! Tu trouveras la radio v5 sur le topic épinglé "How to". Je t'invite à mettre le topic en [Résolu] et utiliser la fonction "Recherche" avant de créer un topic alors que la réponse existe déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Question idiote : à quoi ça sert de changer de rom radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonne question de Peete... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Réponse : Utiliser la fonction "Recherche". Je cite une partie du post "How to" qui est épinglé : La radio du téléphone est une sorte de configuration système qui contrôle les options comme la fréquence des appels, de la 3g, wifi pour offrir à chaque nouvelles versions une meilleure réception/émission et parfois dans de rares cas ajouter des fonctionnalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidz Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour à tous. Merci de vos réponses et désolé pour avoir posé une question si simple... mais j'etais un peu paumé, et j'ai lu pas mal de chose sur les rom radio, mais c'etait toujours avec root et changement de rom système .... Bon j'etais p'tet pas bien réveillé hein ;) ... Bon je vais essayer de flasher comme ça... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je t'invite à marque le topic en [Résolu] en éditant ton 1er message à l'aide de la fonction "Modifier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.