johndu73 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, j'ai un problème avec le nouveau Z410 de ma copine, elle ne sait pas ce qu'elle a fait mais elle a complètement changé l'interface du téléphne, on dirait qu'il y a une surcouche constructeur modifiant les icones, le menu déroulant etc et je n'arrive pas à revenir à la version android du début, quelqu'un peut m'aider? J'ai 2 screens pour vous montrer ce que ça donne: Accueil Menu déroulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Le téléphone est en mode Quick Mode. Il faut faire glisser le menu du haut, celui qui est sur ta deuxième photo. Tu cliques ensuite sur l'engrenage en bas à droite. Définis un mot de passe. Enuite en cliquant de nouveau sur cet engrenage, tout en bas à gauche, il y aura "Sortir du QM". Cliques dessus et tu retourneras au menu classique. Merci à https://forum.frandroid.com/topic/223767-r%C3%A9solucomment-d%C3%A9saciver-le-quick-mode/ Modifié 1 septembre 2015 par Dsaddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu73 Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Merci beaucoup Dsaddict tout est revenu dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 De rien, ce Quick Mode fait des frayeurs à pas mal d'utilisateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.