johndu73 Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Bonjour, j'ai un problème avec le nouveau Z410 de ma copine, elle ne sait pas ce qu'elle a fait mais elle a complètement changé l'interface du téléphne, on dirait qu'il y a une surcouche constructeur modifiant les icones, le menu déroulant etc et je n'arrive pas à revenir à la version android du début, quelqu'un peut m'aider? J'ai 2 screens pour vous montrer ce que ça donne: Accueil Menu déroulant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 (edited) Le téléphone est en mode Quick Mode. Il faut faire glisser le menu du haut, celui qui est sur ta deuxième photo. Tu cliques ensuite sur l'engrenage en bas à droite. Définis un mot de passe. Enuite en cliquant de nouveau sur cet engrenage, tout en bas à gauche, il y aura "Sortir du QM". Cliques dessus et tu retourneras au menu classique. Merci à https://forum.frandroid.com/topic/223767-r%C3%A9solucomment-d%C3%A9saciver-le-quick-mode/ Edited September 1, 2015 by Dsaddict Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndu73 Posted September 1, 2015 Author Share Posted September 1, 2015 Merci beaucoup Dsaddict tout est revenu dans l'ordre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 De rien, ce Quick Mode fait des frayeurs à pas mal d'utilisateurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts