bibafranck Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonsoir, Je créé ce sujet pour que tout le monde puisse venir discuter ici, donner son avis , ses impressions, ses satisfactions mais aussi ses regrets. En bref, disons que c'est le blabla de notre section. :) Salut flo// Nous voici de nouveau dans la même section, puisque j'ai également acheté un Nexus 6. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Ha ! ça c'est cool @@bibafranck reste fidèle au nexus je suis content de te voir ici ;) c'est un très bon choix le Nexus6 B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 Je ne l'ai que depuis hier, je ne peux donc pas m'en faire une opinion mais pour l'instant, je suis content de mon choix. :) Par contre ce qui m'interpelle, c'est que la section toutes rubriques confondues est relativement pauvre en sujets et malgré qu'il soit sorti depuis environ 9 mois, le développement sur ce mobile est maigre, comment expliques-tu cela ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Peut être le tarif à sa sortie, je ne sais pas trop le 29 octobre 2014 il était à 649 € (en 32 Go) et 699 € (en 64 Go) il y a de très bonnes options en tout cas sur les roms présentes et le suivis y est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 Je pense que tu as raison, c'est un voire même le principal motif, le tarif à sa sortie était vraiment dissuasif mais maintenant, il est devenu abordable. ;) A en voir ta signature tu est sur Euphoria, qu'a-t-elle d'exceptionnelle comparée à une Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 perso, c'est surtout pour les options, les thèmes par exemple le mode expanded, je ne m'en sépare jamais mais il y en a bien plus ;) Under The HoodAOSP BasedUn-encryptedTheme ChooserCustomize Quick SettingsDelta UpdatesDisabled tether checkingIME selector notification controlAdvanced rebootAdb notification controlAdb over networkLong press back to killCPU info overlayStatus bar brightness controlSuperuser built into privacy gaurdBattery Icons optionsOption to disable lock screen carrier labelSlim heads up optionsHeadsup - don't show if notification drawer is visibleHeadsUp: Swipe options-left swipe dismiss-right swipe put into background-swipe down opens notification drawer and moves the notification into itUSB OTG supportcLock widgetNotification weather panelDisable battery saver bar colorDialer - reverse number lookupHSPA+ IconsStatusbar clock and date customizationslockscreen weatherSoundAudioFXElevenIncreasing volume ringtonesProfilesIncreasing ring volumeLess frequent NotificationsLong Press Volume Keys to skip trackDisable volume adjust soundSeparate Ringtones & Notification volumesExpanded Volume PanelNavigationNavigation bar options - Size & HideLeft Handed nav bar in landscapeDouble tap to wakeSweep To WakeDouble tap statusbar to sleepWake on chargeKeyboard cursor controlQuick settings quick pulldownLong Press recent buttons to switch appsLong press back to kill appCustomize clear all button locationSecurityPrivacy guard with advanced app opp controlBlacklist for calls and smsDialerForward lookupSpeed dialVibrate on answerMMSUpdated to material themePinch and zoom conversation screenCustom vibration patternsQuick replyDelay message timerMms import & exportKernelBased on HellsKernelflar2 wake gesturesUSB FastChargeUSB OTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Bonsoir flo// :) Ou peut-on trouver cette merveille ? Autre chose, il y a parait-il une led caché sur ce Nexus, peut-on l'activer avec une autre moyen que Light Flow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) salut ;) ici pour l'euphoria ;) le seul truc, c'est qu'elle n'est pas complètement traduite en français. pour là led, en stock je ne sais pas du tout, mais sur euphoria par exemple ;) c'est dans les paramètres :) en vert c'est un thème que j'utilise pour le moment Modifié 31 août 2015 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Je vais étudier la chose. :) J'ai créé un sujet pour pouvoir discuter de tout et de rien dans le sous forum "Général", je vais y déplacer ces posts et comme ça, on ne pourra pas dire que nous faisons du HS. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) bonne idée ;) et ça reste en général, donc sa vas ;) le comptoir lol :) Modifié 31 août 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Ben oui le comptoir. :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 avec modération :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Comme toujours. :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut, Je serais motivé pour traduire le tuto d'XDA sur la ROM Euphoria et de le poster dans la section, qu'est-ce que tu en penses ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@bibafranck, je te conseille de tester la ROM Chroma (sur XDA). Pour la LED, Chroma la gère mais il me semble que, toutes ROMs confondues, il faut la version payante de Light Flow pour qu'elle clignote. Sent from my Chroma-powered Nexus 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@Ghisy, je te remercie pour ce conseil, j'irai faire un tour sur XDA pour voir à quoi elle ressemble. Si j'ai bien compris, quelle que soit la ROM, en cas de notification la LED reste allumée au fixe, si Light Flow n'est pas installé pour la faire clignoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Apparemment oui fixe C'est une bonne ROM là Chroma aussi sur Nexus 6 ;) edit: mise a jour du 1/9 Modifié 1 septembre 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour à tous, je suis moi aussi nouveau propriétaire du Nexus 6. Je suis assez content de mon achat. La section vide du Nexus me conforte encore plus. Je me dis qu'une section aussi vide ne peut être le reflet qu'un smartphone qui satisfait pleinement ses propriétaires Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Dites, question bête... Vous achèteriez combien un N6 d'occasion du mois de janvier 2015 en parfait état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Le Nexus se trouve à 430€ si on cherche bien hors promotion. Vu l'ancienneté du téléphone, je crois que s'il est parfaitement neuf, il ne devrait pas être vendu plus de 350 €. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Salut, @@rastaman971, C'est certain qu'au niveau du sous forum "Aides Questions & Réponses" il est préférable que ce ne soit pas trop chargé, en revanche pour le développement, c'est plutôt un handicap. ;) @@Lanwen, mon N'existe plus est de novembre 2014 et il m'a coûté 380€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.