tutruie Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Nickel ! Dis moi si ça marche Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twade Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je suis visiblement sur la ROM EU ! Car j'ai eu droit à une demande de connexion à mon compte google au démarrage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bon ben nickel alors ! Tu vois qu'on s'en sort avec les lignes de commandes ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twade Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Oui merci, qu'elle est la prochaine étape du coup ? je dois faire quelque chose avec l'appli SuperSU? ou les mise à jour du Smartphone en premier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Tu as super su sur ton téléphone ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twade Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Oui et une notification même qui me dis que le binaire de Su doit être mis à jour je crois que c'est du au topic du forum de f o n a n d r o i d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 OK dans ce cas là tu vas d'en l'application supersu et tu cloque dans les option de cette application sur dé-rooter (suppression complète du root) tu laisse faire et ensuite tu met ton tel à jour ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twade Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 il me demande comment je souhaite l'utiliser avant, en normal ou TWRP/CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Refusé en faisant retour si ça ne marche pas clique sur normal Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twade Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Suppression du mode Root :) Comment vérifier si le mode root n'est plus activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 L'application super su devrait avoir disparue ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twade Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Entendu :) Alors mon problème est résolut, ravis d'être tombé sur toi ! Encore merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Mais de rien ! À+ ! N'hésite pas si tu as d'autres soucis ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.