tutruie Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Nickel ! Dis moi si ça marche Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Twade Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) 6 septembre 2015 Je suis visiblement sur la ROM EU ! Car j'ai eu droit à une demande de connexion à mon compte google au démarrage :) Citer
tutruie Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Bon ben nickel alors ! Tu vois qu'on s'en sort avec les lignes de commandes ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Twade Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) 6 septembre 2015 Oui merci, qu'elle est la prochaine étape du coup ? je dois faire quelque chose avec l'appli SuperSU? ou les mise à jour du Smartphone en premier? Citer
tutruie Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Tu as super su sur ton téléphone ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Twade Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) 6 septembre 2015 Oui et une notification même qui me dis que le binaire de Su doit être mis à jour je crois que c'est du au topic du forum de f o n a n d r o i d Citer
tutruie Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 OK dans ce cas là tu vas d'en l'application supersu et tu cloque dans les option de cette application sur dé-rooter (suppression complète du root) tu laisse faire et ensuite tu met ton tel à jour ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Twade Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) 6 septembre 2015 il me demande comment je souhaite l'utiliser avant, en normal ou TWRP/CWM ? Citer
tutruie Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Refusé en faisant retour si ça ne marche pas clique sur normal Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Twade Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) 6 septembre 2015 Suppression du mode Root :) Comment vérifier si le mode root n'est plus activé ? Citer
tutruie Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 L'application super su devrait avoir disparue ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Twade Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) 6 septembre 2015 Entendu :) Alors mon problème est résolut, ravis d'être tombé sur toi ! Encore merci ^^ Citer
tutruie Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Mais de rien ! À+ ! N'hésite pas si tu as d'autres soucis ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.