todd62 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde Une copine m'a filé son s4 pour que j'essaie de le redémarrer mais impossible. Il s'est éteint tout seul. Le seul problème qu'il avait c'est que le connecteur usb bougeait. Je lui ai changé sans souci mais rien n'y fait. J'ai tenté également avec une autre batterie et là surprise il démarre ! Seul petit hic c'est qu'il détecte que la batterie est vide alors qu'elle est à 50% sur un autre s4 :/ De toute manière, au bout de 2% il s'éteint et se met à chauffer. Par contre ce n'est pas la batterie qui chauffe. Ca chauffe au niveau de la caméra. Quelqu'un saurait-il si elle a un petit espoir de retrouver l'accès au contenu du téléphone ? Merci beaucoup ! Modifié 1 septembre 2015 par todd62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Tout ce que je peut te dire c'est que au niveau de la camera se trouve...le processeur, donc je pense qu'il y a un problème de synchronisation entre la batterie et le fichier lecture de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.