BabaTheBeast Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, je n'ai rien trouvé à ce sujet alors j'ouvre un topic. Depuis la mise à jour de mon OPO en CM12S la semaine dernière, je n'ai qu'un seul soucis à remonter. J'utilise l'application Google Messenger pour les SMS/MMS, et depuis la mise à jour, l'application rame ou plante très fréquemment dès que j'appuie sur l'icône des pièces jointes. J'ai beaucoup de mal à ajouter une image dans mes MMS. Pour gruger, je vais dans la librairie photo et je fais partage vers messenger. Et là, ça m**** pas... Quelqu'un utilise Messenger en CM12S ? Avec ou sans bug ? (Que je sache c'est un vrai bug définitif ou juste un soucis de mise à jour, du coup, je flasherai le téléphone pour corriger le soucis). Merci d'avance ;) Modifié 3 septembre 2015 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bon, j'ai fini par flasher le téléphone avec la rom complète et tout fonctionne à présent. J'ai perdu une grosse soirée et matinée à tout refaire, je voulais éviter cela, tant pis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.