nodepi Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour a tous, Je debarque surement mais le M9+ est deja disponible en france ou est ce l'import ? http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-one-m9-5-2-4g-lte-octa-core-3gb-ram-32gb-r/f-1440402-htc0637825998818.html?idOffre=58289115#mpos=12|mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, De l'import je pense. Et fait gaffe, car il a été retiré de la vente aux Pays-Bas à cause d'un problème de modem. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Merci ! Oui effectivement il y avait un problème avec les fréquences 4 G il me semble. Je vais m'abstenir pour l'instant ... Sinon pour info Il y a cette offre sur rue du commerce pour M9 (mais impossible d'appliquer les sois disant 100 € de reduc supplémentaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.