KKenZza Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut tout le monde, j'ai le Meizu m2 Note depuis hier et j'en suis majoritairement satisfait.Un seul petit soucis me dérange, c'est le fait que je ne trouve pas comment avoir la prédiction francaise, ca me dérange car c'est plus facile pour écrire plus vite. Dans les paramètres je ne vois que prédiction anglaise.Avez-vous une solution comme une bonne application clavier à télécharger ?Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Salut à toi , pour ma part je l'ai . As une version I ou A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KKenZza Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Je ne sais pas comment voir quelle est ma version, si tu pouvais m'aider :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KKenZza Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Vous pouvez fermer le sujet, j'ai installé un clavier Googel qui est parfait :) Merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Pour info pour savoir ta version : tu vas dans paramètres a propos du téléphone et ensuite tu lis ta version soir 4.5.2 I soit 4.5.2 A Et ensuite dis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q2py Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour à tous,J'ai acheté un Meizu M2 Note il y a 2 jours, c'est la première fois que je suis sous Androïd, avant j'avais des pommes. J'ai acheté un produit destiné au marché Français. Cependant, comme le titre de ce sujet, je ne trouve pas l'option correction automatique/prédiction de mots. Il me semble fortement l'avoir eu au début, j'ai du décocher l'option à un moement, cependant, impossible, de retrouver l'endroit pour cela... Pouvez-vous m'aider à retrouver l'option ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Driver Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Bonjour, Quelqu'un a t'il eu une réponse à ce post ? Cordialement, Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 Perso j'ai installé la clavier de google (gboard), il me semble que le clavier de meizu n'a pas cette fonctionnalité pour la langue française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.