ethanrs Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai un scoop j'étais en b526 sur mon h60l12 sortie il y a moins une semaine et une mise a jours 5.9.1 vient de sortir 1 septembre et bien depuis cette mise a jours je peus enfin me connecter au huawei cloud+ qui était pourtant jusqu'ici réservé a la Chine.... Yeahhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicou31 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut, J'ai le H60L02, j'ai eu droit à la mise à jour. Par contre, impossible de me connecter au huawei cloud+, message comme quoi tjrs incompatible dans ma région. :( Salut, J'ai le H60L02, j'ai eu droit à la mise à jour. Par contre, impossible de me connecter au huawei cloud+, message comme quoi tjrs incompatible dans ma région. :( De plus, depuis cette mise à jour, impossible de télécharger un thème via l'application sans compte huawei cloud+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 très bizard voici le cloud + ... et encore plus bizard la version à disparu de chez honor ils sont revenu à la version 5.8.5 du 5 aout ... http://emui.huawei.com/cn/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.