ethanrs Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai un scoop j'étais en b526 sur mon h60l12 sortie il y a moins une semaine et une mise a jours 5.9.1 vient de sortir 1 septembre et bien depuis cette mise a jours je peus enfin me connecter au huawei cloud+ qui était pourtant jusqu'ici réservé a la Chine.... Yeahhhh Citer
zicou31 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Salut, J'ai le H60L02, j'ai eu droit à la mise à jour. Par contre, impossible de me connecter au huawei cloud+, message comme quoi tjrs incompatible dans ma région. :( Salut, J'ai le H60L02, j'ai eu droit à la mise à jour. Par contre, impossible de me connecter au huawei cloud+, message comme quoi tjrs incompatible dans ma région. :( De plus, depuis cette mise à jour, impossible de télécharger un thème via l'application sans compte huawei cloud+. Citer
ethanrs Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Posté(e) 3 septembre 2015 très bizard voici le cloud + ... et encore plus bizard la version à disparu de chez honor ils sont revenu à la version 5.8.5 du 5 aout ... http://emui.huawei.com/cn/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=82 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.