Quentin Baptier Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, bonsoir, J'ai acheté le Moto X 2014 il y a 3 jours, mais je me suis rendu compte quelque chose de bizarre. Après avoir déverrouillé le téléphone, quand je fais dans le menu pour lancer des applis, ou même sur le home et que je scroll, l'affichage est haché, comme si il y avait beaucoup d'aliasing et pas de synchronisation verticale, puis 1 minute après ça revient à la normale. Je suis sous android 5.1 et j'ai déjà fait une reconfiguration d'usine du téléphone mais le problème réapparaît. Savez vous d'où ça vient ? C'est un problème hardware de l'écran ou autre, ou bien software ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anicet.Signo Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Tu devrais contacter l'assistance Motorola sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.