Marouaneo Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour j'ai acheté un Nexus 5 d'occasion. La personne me la vendu a 170e 16gb noir aveec la boite etc .. il ma dit il faut changer la batterie car il y avait des chutes de batterie et le tel s'éteigner tout seul .. Donc bon j'ai pu constater moi meme que la batterie se faisait littéralement aspirer je pouvais observer en meme pas 30 secondes la chutes de 3% de la batterie ! Et le téléphone reste allumé si on ne l'utilise pas. mais des qu'on commence quelque peu à le sollicité il s'éteint sans prévenir. Pour le moment je l'utilise que branché au secteur et il fonctionne parfaitement ne chauffe pas et ouvre toute les taches possible sans rechigner .. je pense donc que ça vient de la batterie ? Et vous qu'en dite vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 il y a de fortes chances vu les symptomes commun aux nombreuses personnes qui ont eu le cas ici, par contre ton vendeur est pas tres cool c'est pris en charge par la garantie ( a voir de quelle boutique il vient) un appel au sav et c'est changé gratuitement ( ou chez google echange direct par un reconditionné a neuf) apres il existe pas mal de tuto pour le changement de batterie plutot simple a priori et la batterie ( prends pas n'importe quoi non plus) coute ~15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@Marouaneo Effectivement il semble que le problème soit bien la batterie qui serai à bout de souffle. La garantie Google prend en charge la réparation. Renseigne toi si le téléphone a moins de deux ans. As tu la facture d'achat ? Dans le cas contraire tu peux faire la réparation toi même, c'est très facile sur le Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.