Aller au contenu

[Recherche] - Application convertisseur Franc <-> Euro


falcorth

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

Ma p'tite femme ayant fait l'acquisition récemment d'un HTC WILDFIRE blanc, très sympa en l'occurrence, a un besoin "vitale" sur ce dernier !!!

Et oui, un bon vieux convertisseur franc <-> euro, tout simple, j'ai fais le tour des convertisseurs, mais toutes les devises sont "pré-programmé", elles se mettent à jour toute seul, aucune possibilité d'intervenir pour "fausser" la valeur et remplacer par exemple par "6,56....."...

Donc j'ai fais une 'tite recherche et je ne trouve rien... Désolé si ce sujet à déjà été traité, mais j'ai pas trouvé !!!

Merci d'avance pour une éventuelle réponse de votre part...

Bien amicalement,

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convertpad est un utilitaire de conversion de tout un tas d'unité ( du volume au stockage informatique en passant par les devises).

je viens de vérifier et apparemment il permet de définir des valeurs personnalisées de longueur et devise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Mastermind et pilot83 pour votre précieuse aide !!!

Donc notre choix c'est porté sur FXware Devise qui fait exactement ce que l'on recherche... ;) ;) ;)

Convertpad est une très bonne appli aussi, mais impossible de sauvegarder mes propres changements... Je m'y suis surement mal pris, mais vu que FXware Devise est parfait, je prends !!!

Encore merci bien à vous !!!

Amitiés,

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...