Cannadoux Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Vous êtes assis ? http://www.cyanogenmod.org/blog/releases-releases-releases-august-2015#comment-2229134454 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Haha !!! Comme quoi ! Bon maintenant j'ai hâte moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Idem :-) De la bouche même de cirwl : "Nous sommes quelques uns à l'avoir et la source du noyau vient d'être publiée donc fortes possibilité de "oui " Et c'est à ce moment là que j'ai eu une demi-molle :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man olo Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 J espere que le 4.7 ne va pas etre oublie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 OH PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 C'est frais comme nouvelle ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 J'viens de penser à un truc tout con mais si ils font une CM pour l'Idol 3 ils la feront surement pour la version américaine nn ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 C'est certainement la meilleure nouvelle de la semaine, ce téléphone est impressionnant de qualités pour son prix, il mérite une rom Cyano. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 J'viens de penser à un truc tout con mais si ils font une CM pour l'Idol 3 ils la feront surement pour la version américaine nn ? :/ Il doit pas avoir des grosses différences, je pense qu'ils pourront l'adapter facilement pour l’Europe aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.