Aller au contenu

Quelque question en rapport à mon mini...


Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente rapidement, Flomito, 14ans. Heureux possesseur d'un Sony Ericsson XPERIA X10 Mini depuis quelque temps, je me pose certaines questions. :)

Je l'ai acheter avec un abonnement chez SFR, donc déjà premier soucis, serait-il possible de le 'débrander' en e10i ? Sachant que j'ai déjà une version SFR e10i.

- Est-il possible après de le 'rooter', comme je l'avais déjà fait au par avant ?

- Est-il possible de mettre le X10i Firmware R2BA023 (ou dernière MAJ);

Et dernière chose, puis-je en suite installé un nouveau Home, ADW Launcher et le mettre en démarrage automatique (sans demandé le choix entre les deux)?

(Numéro du modèle: E10i;

Version du micro-logiciel: 1.6;

Version du noyau 2.6.29;

Numéro du build: 10.A.1.37

Opérateur: SFR;)

Merci d'avance pour vos réponses. :D

Flomito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flomito

Oui tu peux le debrand pour un firmware générique UK (donc sans surcouche SFR) et après le rooter. Par contre pour le Firmware R2BA023, je pense que tu dois confondre avec le X10 (le grand) car le dernier firmware en date pour le mini c'est le 1.2.A.1.174.

Un p'tit conseil dans l'ordre des étapes -debrand -mise à jour et root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je déterre ce sujet et parle de autre chose pour pas crée un sujet pour une si petite question

mon portable commence a être plus lent pour certaines appli et pour les message quand j'en envoie un il ne s'affiche pas immédiatement dans la conversation ou pas bien tant que je l'ai pas touché de plus le clavier me semble moins sensible

je précise que c'est un mini et que je l'ai acheter nu et j'ai rien bidouiller

je voulais savoir d'ou sa vient d'apres vous et si sa risque d'empirer comme un pc dont on sait pas se servir et qui se remplis de truc qui le font ramer :|

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai remarqué que la mémoire ''conseillée'' pour que mon phone marché plainement sans trop laguer est de 25mo.

Plus c'est encore mieu, moins le tel commence à laguer ( j'ai dit byebye a ma colection de jeu et je les fait tourner un par un maintenant pour avoir de la place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça va laguer tant que ça, peut être pour les chargement des applications très lourde un allongement pourraient s'en ressentir mais bon dès que c'est en ram ça devrait aller.

mais bon il faut aussi faire gaffe , on a beau dire de ne pas killer tout et n'importe quoi mais il y a énormément d'applications qui ne quittent pas réellement et qui se contentent de se minimiser lorsqu'on pense les avoir quitté

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra le root si jarrive a faire fonctionner la version automatique, sinon poour lautre je pense qu'il faut aussi le root , au moins pour monter la partition ext, quoique j'en sais trop rien mais jen doute que sans le root ça fonctionne

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Et il me demande souven d'inscrire le téléphone par sms c'est quoi ? Et elle est mieux la messagerie road sync ? Vous aimez les noobs hein :)

+1, on me le demande à chaque fois que je reflash par SEUS...

et je croit qu'a chaque fois que je clique sur "oui", je fais du hors-forfait X_X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...