Aller au contenu

G3 écran éteint

Rmix

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Depuis hier mon LG  G3 ne fonctionne plus très bien. Je l'avais laissé allumer et je l'ai retrouvé éteint. J’essaie de le rallumer l’écran reste noir mais je peux entendre qu’il s’allume et au moment du démarrage j’ai les leds bleu et vert qui s’allument.

Existe-t-il un moyen de le réparer ou dois-je l’envoyer au SAV ?

Merci de m’aider svp

Hello,

Si ton tél est sous ganratie, ne te pose même pas de question et contacte le SAV.

Dans la négative, il va nous falloir un peu plus d'information pour savoir ce que tu pourrai faire (ou faire faire) pour réparer ton téléphone... Est ce que si tu le branche à ton PC il est détecté? Quelle ROM as-tu (stock/custo)? Es-tu rooté? 

• Like 1

Merci de ta réponse :)

Le téléphone est bien sous garantie, donc il va être pris en charge par le SAV du site TOP-ACHAT qui me l'as vendu.

Mais cet étrange d'avoir un problème aussi important après un mois d'utilisation avec un téléphone tout neuf.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...