Rmix Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut tout le monde, Depuis hier mon LG G3 ne fonctionne plus très bien. Je l'avais laissé allumer et je l'ai retrouvé éteint. J’essaie de le rallumer l’écran reste noir mais je peux entendre qu’il s’allume et au moment du démarrage j’ai les leds bleu et vert qui s’allument. Existe-t-il un moyen de le réparer ou dois-je l’envoyer au SAV ? Merci de m’aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Hello, Si ton tél est sous ganratie, ne te pose même pas de question et contacte le SAV. Dans la négative, il va nous falloir un peu plus d'information pour savoir ce que tu pourrai faire (ou faire faire) pour réparer ton téléphone... Est ce que si tu le branche à ton PC il est détecté? Quelle ROM as-tu (stock/custo)? Es-tu rooté? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmix Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Merci de ta réponse :) Le téléphone est bien sous garantie, donc il va être pris en charge par le SAV du site TOP-ACHAT qui me l'as vendu. Mais cet étrange d'avoir un problème aussi important après un mois d'utilisation avec un téléphone tout neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.